vendredi 4 septembre 2015

Je déménage...


Eh oui, moi la provinciale de 23 ans qui habite encore chez ses parents, je déménage dans notre belle capitale. Toute seule. Enfin presque, ma colocataire débarque de Toulouse. Ça me fait bizarre de me dire que je quitte le nid familial en laissant derrière moi ma famille, mes amies, ma ville, mon lit (!), ma vie quoi !
L'arc de triomphe Porte St Denis, que je vois tous les jours en allant au boulot

Je suis hyper contente de démarrer cette nouvelle vie, dans une nouvelle école, une nouvelle entreprise mais j'avoue que me retrouver coincée dans 36m² dans une ville où tout le monde est pressé et où le métro pue les pieds, ça m'emballe un peu moins.

C'est pour ça que je suis hyper contente d'avoir une coloc ! Il est vrai que je suis plutôt solitaire et que ça ne me dérange absolument pas de passer une soirée entière toute seule mais vivre toute seule c'est autre chose. Et puis devoir regarder Game of Thrones toute seule ça me déprime d'avance !

Vous en saurez certainement plus au cours de cette première année parisienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire