jeudi 25 juin 2015

L'ALD (l'Amitié Longue Distance) #3

Episode 3 de ma série d'Amitié longue Distance. Vous l'aurez surement compris lisant les épisodes 1 et 2 avec Julie et Marie, je suis une personne qui sait garder contact avec les gens qu'elle aime. Cet article ne fait pas exception à la règle. 


Les amies les plus chères à mon cœur habitent dans des contrées lointaines et ces articles sont pour vous.

Audrey et moi, on se connait depuis l'enfance. Depuis l'apprentissage de la lecture et des tables de multiplication. On est surtout devenues amies au collège, lors de l'apprentissage des boutons d'acnés et des poussées d'hormones. Nous avons eu une connexion artistique qu'aujourd'hui nous partageons encore, même à 5402,06 kilomètres de distance. Nous avons fait nos années de collège ensemble, parlant de garçons et allant faire fonctionner nos instruments tous les midis dans la salle de musique. Audrey au piano, moi au chant. Ça fait parti de mes souvenirs les plus heureux, car sans toi je crois que je n'aimerais pas autant chanter aujourd'hui (peut être que certain te maudiront pour la découverte de cette passion insoupçonnée, mais bon, on s'en fiche).

Et puis après l'obtention de notre bac, tu as décidé de traverser l'océan Atlantique pour vivre ton rêve : devenir actrice. Je soutiens à 100% tes ambitions et je serais à tes cotés lorsque tu gagneras ton premier prix. 

Cela va faire 5 ans que nous ne nous sommes pas vu physiquement, pas prise dans les bras. Et je ne peux pas dire ne pas dire que tu ne me manques pas. (Bien, Jenny, essaye sans la triple négation.) Tu me manques. Je remercie le ciel tout les jours pour la merveille qu'est internet ! 

Dans un an, je volerais au dessus des vagues pour venir te rejoindre et pour fêter nos retrouvailles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire