mercredi 25 mars 2015

Pretty Little Liars : On sait enfin qui est A ! Spoiler !

Mardi soir était diffusé le dernier épisode de la saison 5 de PLL et comme Marlène King l'avait promis, on va enfin savoir qui est A ! Si tu n'as pas encore vu l'épisode, sache que la suite de cet article contient des spoilers !


Ma première pensée après la fin de l'épisode : ils se foutraient pas un peu de notre gueule ? Pardonnez mon langage mais franchement ça m'énerve ! C'est vraiment n'importe quoi cette série ! On en avait déjà parlé ici mais là, ils ont atteint un niveau de connerie inimaginable ! On nous avait promis des réponses ! On nous avait promis des révélations ! On a seulement "appris" deux choses lors de ce dernier épisode : Mona est en vie, ce qui n'est pas vraiment une surprise car dans cette série, les bitches ont 9 vies. Et Big A est Charles. C'est qui ce Charles ?! C'est le frère de Jason et Alison ?! C'EST QUI ??!! Ils avaient dit que tout s'éclaircirait mais ils ne font (comme d'habitude) que soulever plus de questions qui n'auront aucune réponse ! Je suis vraiment énervée et j'espère sincèrement que les deux dernières saisons répondront correctement à toutes nos questions. Je continuerais de regarder la série et ce, jusqu'au bout, car je veux vraiment avoir des réponses mais si ils ne s'améliorent pas cette série qui, au départ était vraiment géniale, se révélera être une grosse farce et une perte de temps monstrueuse. Arrêtez de jouer avec nous comme ça !


Sinon sur une note plus légère, cet article nous "prouve" que Dan Humphrey/Gossip Girl est A. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire