jeudi 5 mars 2015

Cette petite fille en nous

rock'n roll
@pinterest

Ne vous êtes vous jamais rendue compte, stupéfaite,  en ressassant vos souvenirs, que vous aviez réalisé quelque chose de fou que vous ne pensez pas être à nouveau capable de refaire ?

Une chose ou un événement où vous vous demandez où vous avez bien pu trouver la force et le courage de passer outre l'appréhension, l'inconnu et la peur ?

Parfois, je remémore la petite fille que j'étais et je suis impressionnée.  Comme ci ce n'était pas moi ou en tout cas le moi actuel avec sa si petite estime de soi.

La "petite" fille qui 3 jours après ses 18 ans s'est retrouvée pour la première fois au bloc opératoire pour nettoyer les salles après opération et qui a tenu 4 mois. 

petitspetitstresors: Liho’s Tanja dress, just fabulous shape and color. www.liho.co.uk
@pinterest
L'encore plus petite fille qui a osé et s'est forcée à prendre le micro devant une centaine de personnes au baptême d'un ami uniquement pour lui faire plaisir et se dépasser alors qu'elle angoissait une semaine à l'avance à l'idée d'un exposé scolaire.

Cette petite fille là m'impressionne et je suis même fière d'elle.  Parce qu'aujourd'hui j'aurais toujours aussi peur de faire ce qu'elle a fait et que je ne sais pas si je trouverais la force de passer outre.

Et en même temps, ça rassure tout ça. Parce que finalement, c'est autant de preuves que même si l'on doute de nos capacités, on a encore cette petite fille balèze au fond de nous et qu'on est presque capable de tout quand on y croit fort. N'oubliez pas votre petite fille et faites lui confiance à défaut de croire en vous et je suis sûre que vous continuerez à faire des merveilles <3

Et vous, de quoi êtes vous fière ? 



Plein de bisous et d'énergie positive,
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire