lundi 2 mars 2015

Beauté : ZOOM sur les yeux marrons !

Hello, hello !

J'ai eu la chance il y a peu (et la surprise je l'avoue) de me voir confier le maquillage d'une jolie brune aux yeux marrons qui devait monter sur scène. Autant être claire, ce n'est pas du tout mon domaine, et bien que je passe sans problème des heures sur Pinterest à admirer des photos de make up et à les accumuler, je ne suis pas une pro dans l'art des pinceaux ! 

Mais finalement, ce qui m'a le plus questionné là dedans c'est :

Quelle couleur pour des yeux marrons ? 

et voici ce que j'ai pu trouver en matière d'inspiration ! 

Messy Side Braid // Adele Exarchopoulos10 Eye Makeup Ideas For Brown Eyes - Brown Eyes Makeup Tips
Parfait pour aller faire quelques courses en jogging

kendall jenner love the makeup
Du simple mascara, au smokey plus ou moins prononcé, le noir apparaît vraiment comme la couleur parfait pour faire ressortir le noisette qui sommeille dans vos prunelles !

Et hop un petit tuto assez simple pour vos beaux yeux trouvé sur Pinterest !

The Smoky Eye Makeup Tutorial = Top 10 Best Eye Make-Up Tutorials of 2013


Voilà les filles ! Je vous souhaite un bon début de semaine et à très vite !
Marie


Photos @Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire