mardi 10 février 2015

Je veux VRAIMENT vous photographier

Comme vous le savez je suis photographe. Bon, je suis photographe amateur, je fais ça uniquement pour mon plaisir. Je tâtonne encore un peu au niveau de la technique et de l'originalité mais désormais je sais ce que je veux faire ressortir dans mes photos : du naturel ! Et croyez moi ce n'est pas si simple !

Quand les gens voient un appareil photo, il y a une réaction instinctive qui se met en place communément appelée "prendre la pose". Les gens veulent apparaître sous leur meilleur jour alors ils me font le plus beau sourire Colgate. mais ce n'est pas ça que je veux ! Je veux photographier qui ils sont réellement, ce qu'ils ressentent au moment même où je prends la photo (que ce soit de la joie, de la concentration, de la frustration...) et pas image faussée de leur personnalité. C'est d'ailleurs pour ça que lorsque je fais des shooting photo, on dirait que je viens de m'échapper de l'asile. Je raconte tout et n'importe quoi sans aucune cohérence afin d'obtenir une réaction sincère de la part de la personne que je photographie. Je vous ai donc rassembler quelques unes de mes VRAIES photos préférées.


minimalistiques-photographie-photo-naturel-emotions

minimalistiques-photographie-photo-naturel-emotionsminimalistiques-photographie-photo-naturel-emotions

minimalistiques-photographie-photo-naturel-emotions

minimalistiques-photographie-photo-naturel-emotions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire