mercredi 4 février 2015

Bon plan : comment se faire de l'argent de poche avec Publi-Addict

"Money, money, money, Must be funny, In the rich man's wooooooorld"



Hello, hello ! Ici "Miss Bons Plans" qui vous parle ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un site que je teste depuis quelques mois et qui, paraît-il, permettrait de mettre une plaquette de beurre dans ses épinards, j'ai nommé : Publi-Addict !

Non ce n'est pas un article sponsorisé, loin de là, simplement je trouve ça cool de partager les sites bons plans, c'est d'ailleurs le thème de la rubrique !


 Bon alors, soyons clairs, ce n'est pas avec ce site que vous allez pouvoir vous acheter du Lanvin ou le dernier sac Prada mais mais mais! un débardeur ou une paire de chaussettes H&M me paraît envisageable !
Ah oui ça fait pas beaucoup vous allez me dire... oui mais : ça prend aussi carrément pas de temps à faire !
Vous allez vous inscrire et d'abord être en liste d'attente, une fois votre compte activé, vous aurez accès (sauf rares exceptions) à 2 bébés publicités à regarder par jour qui correspondent à vos centres d'intérêt et qui vous rapporteront chacune 0.25cts soit 0.50 par jour (soit à priori 15€ par mois pour l'instant). Dès 30€ vous pourrez demander un virement (possible par paypal), et accéder à un statut supérieur qui vous permettra de visionner plus de publicités par jour et de gagner plus par clic (jusqu'à à priori 300€ par mois). 

Si c'est pas très clair, voici leur vidéo concept :



Bon alors je ne vous cache pas, il faut être assidu(e) et patient(e) mais si vous êtes pressé(e), rien de vous empêche de parrainer quelques amis pour gagner 0.50cts par adhésion (jusqu'au 31 janvier, le gain passe ensuite à 0.25) donc dépêchez-vous :)

Et si jamais vous voulez être parrainés, c'est par ici  ! !


EDIT : Je ne suis vraiment pas régulière donc pas un bon exemple, mais j'ai déjà 5.50€ pour quelques pubs visionnées ;) Je vous tiens au courant dès que j'ai un virement ! 

Voili, voilou !


Des bisous,
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire