vendredi 20 février 2015

Blogueuse à chat(s)


J'ai toujours vécu avec un chat à la maison, c'est pourquoi sitôt pris mon indépendance, l'envie d'en avoir un à moi, avec nous s'est vite fait ressentir ! Après plusieurs discussions et 3 années, nous nous sommes lancés à la recherche du chat qui réunirait nos critères, et une fois le sevrage fini, j'ai eu la surprise de le trouver dans une petite boîte alors que je m'attendais à décharger les courses ! Mon amoureux me l'avait ramené en douce et inutile de préciser que j'étais plus qu'aux anges !!
Et ça n'a pas cessé depuis ; jouer, câlin, bavard et très gourmand, ce chachou (alias Charlie pour le véto et les engueulades) a pris une grande place dans notre quotidien et est devenu mon modèle photo préféré !
Bien que mon chéri soit bien trop photogénique, un chat ça gigote moins et ça a l'avantage d'être relativement patient même quand l'objectif vient chatouiller leur museau !

Voici donc Charlie alias Chachou alias Carlos alias Karl alias Crotte de nez (vous comprendrez pourquoi), 2 ans et quasi 20 kg (non j'exagère un peu) !



J'ai pu étendre ma recherche macro féline dès notre installation "provisoire", chez ma mère avec la vieille mimine familiale, un peu sauvage certes mais pas moins photogénique pour autant !


Pour tout vous dire, au moment au j'écris cet article, Charlie est écroulé sur le dos, les 4 pattes en l'air, contre ma jambe, comme chaque aprem et il m'est difficile de ne pas céder à l'appel de la photo ! :)

Si vous aussi vous aimer fort vos animaux quels qu'ils soient, je vous invite à donner de votre clic pour financer des repas SPA, ça prend 2 sec max, ça coûte rien et c'est si peu par rapport à ce qu'ils apportent ! >> Clic Animaux <<
Même si vous les aimez pas en fait, ça reste des êtres vivants ;)


Des bisous de la Brigitte Bardot qui sommeille en moi,
Marie

2 commentaires:

  1. j'ai cliqué! :) je ne pouvais que cliquer de toutes façons, j'ai 2 chats et j'ai toujours été entouré de matous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eux :D J'essaie de penser au clic chaque jour malgré ma mémoire de poisson rouge qui a tendance à me faire défaut ! Finalement c'est qu'elles nous poussent un peu à nous dépasser ces petites bébêtes !
      Passe une jolie semaine !

      Supprimer