lundi 5 janvier 2015

Résolutions 2015

Nous espérons que vous avez passé un super réveillon, que vous vous êtes bien amusé, que vous vous êtes embrassé et que vous avez fait votre liste de résolutions

Oui, on sait, personne ne tient jamais ses résolutions. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas se fixer des objectifs pour l'année à venir. Des objectifs réalisables bien entendu (gagner le million au loto ou devenir une super star ne font pas partis de ces objectifs, désolé). Avec Marie, nous avons décidé de partager nos bonnes résolutions de l'année 2015. Un article "Rétrospective" sera publié fin 2015 pour faire le bilan de notre année.



  • Trouver un boulot dans le prêt-à-porter
  • M'installer et découvrir ma nouvelle ville (Lyon à priori!)
  • Commencer le jogging et/ou le yoga (gros challenge pour la non-sportive que je suis)
  • Continuer à (essayer de) tricoter suite aux supers leçons de ma mamie
  • Et ma résolution joker que je suis sûre de réussir à tenir : ne pas commencer à fumer !! :)


  • Obtenir mon diplôme
  • Continuer mes études dans la branche qui me plait
  • Visiter Amsterdam en Avril/Mai
  • M'offrir le Fujifilm Intax Mini 90 Neo Classic (et m'en servir !)
  • Déménager




Et vous, quelles sont vos résolutions ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire