jeudi 15 janvier 2015

Projets blogguesques 2015

Bonjour bonjour !

J'ai un peu déserté le blog ces derniers temps je l'avoue shame on me. Entre recherche d'emploi, recherche d'appart, tri de cartons, paperasse, problèmes familiaux + fêtes de fin d'année, je n'ai pas vu le temps filer mais heureusement Super Jenny était là !! 

Les événements tragiques de cette dernière semaine (entre autres) m'ont rappelé à quel point la vie était courte mais surtout la chance que l'on a, par chez nous, de pouvoir la remplir de tout ce qu'on souhaite/rêve/désire à condition de vraiment le vouloir.


Ça tombe bien : des envies et des projets j'en ai à la pelle !  Du coup, je pense qu'on va bientôt parler déco, tourisme, organisation, psycho, tutos et peut-être même tricot en vidéo !

J'ai plein d'idées et j'ai hâte de les partager ici. Je vous dis donc à très vite et vous souhaite encore une fois une belle année pleine de super projets réalisés !

minimalistiques-marie-bonne-année-2015
©Minimalistiques

























Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire