mercredi 21 janvier 2015

Petites bêtises délibérées




On sait que c'est mal mais pourtant on ne peut pas s'en empêcher... Voici la liste de nos vilaines manies les plus récurrentes !





- Me plaindre constamment (il y a toujours un truc qui ne va pas)

- Me promettre de le dire quand les choses ne vont pas, préparer un speech dans ma tête, et me mettre limite à pleurer, quand le moment venu je dois donner ce "speech", parce qu'en fait je ne supporte pas les situations conflictuelles

- Manger du chocolat quand je fais "attention"

- Regarder les mêmes films encore et encore (et encore et encore et encore)

- Parler pour dire des choses complètement stupides (mais ça fait parti de mon charme, non?)

- Acheter des choses inutiles sur un coup de tête puis les laisser traîner dans un coin

- Acheter du maquillage que je n'utilise que deux fois dans l'année

- Ne pas me maquiller, puis me regarder dans une glace et penser que j'ai une sale tronche mais avoir quand même la flemme de me maquiller

- Ne pas réussir à accepter les compliments sincères (les faux culs peuvent aller voir ailleurs)



- Me coucher tard alors que le lendemain matin, je vais grogner au réveil

- Me lever tard parce que je me suis couchée tard et grogner parce que j'ai rien eu le temps de faire de ma journée (oui je grogne beaucoup)

- Faire des sous-entendus plutôt que de prendre le risque de me reprendre une volée derrière

- M'hydrater le corps seulement les 24 du mois (ou quand j'ai une crème neuve)

- Utiliser mon mascara jusqu'à la fin, même si je l'ai entamé un demi siècle auparavant (précepte barbare du "tout ce qui ne pique/n'irrite pas ou ne fait pas pleurer/gonfler/changer de couleur ne tue pas")

- Gratter mon vernis quand il commence à s'écailler parce que je trouve ça moche et que j'ai la flemme d'aller chercher du dissolvant - rendre mon vernis encore plus moche vu que je ne peux pas tout retirer - devoir du coup aller vite chercher du dissolvant pour enlever ce qui reste - avoir strié mes ongles - devoir les limer pour rattraper les dégâts et me jurer de ne pas recommencer (routine télévisuelle)

- Mettre du fromage dans tout ce que je mange de chaud

- Ouvrir un milliard d'onglets puis de fenêtres sur mon navigateur et faire ramer mon ordi (et râler mon copain qui ne tente désormais plus d'ouvrir Chrome)




Et vous quelles sont ces petites choses que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire ? 
Vous reconnaissez-vous dans certaines des nôtres ? Dites nous tout !

Des bisous,
Marie & Jenny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire