mercredi 7 janvier 2015

Dans ma salle de bain #3

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez tous bien profité de vos fêtes de fin d'année ! Que vous avez fait la fête, que vous avez bien mangé, que vous avez été gâté par le gros bonhomme en rouge. Racontez moi tout !

Aujourd'hui sur Minimalistiques nous allons parler des produits de beauté que j'utilise occasionnellement. Je ne fais pas des masques tous les 2 jours (parce que je suis une feignante) mais j'essaye d'en faire un par semaine. Pareil pour le lait sur le corps, généralement j'en mets le dimanche soir avant d'aller me coucher (ça me donne du courage pour le lundi matin). Bref, je ne suis pas une pas une professionnelle, donc si vous avez des conseils ou des produits à me recommander, laissez un commentaire !

Minimalistiques-Dans-ma-salle-de-bain-#3



Vous pouvez trouver ces produits en pharmacie et parapharmacie.

Masque thermo-actif désincrustant "Aroma Perfection" par Nuxe - 14,40€
Honnêtement, j'adore ce masque. Il s'applique sur visage humide. Masser pendant 2 minutes et laissez poser minimum 2 minutes ou plus, puis rincer à l'eau chaude. Le visage chauffe agréablement pendant le temps de pose.

Masque hydratant "
Hydrabio Masque" par Bioderma -13,69€
Un bon petit masque juste après le gommage désincrustant. Franchement, rien de bien exaltant. Si vous en avez un bien à me conseillez, n'hésitez pas !

Gel douche gommant "Délice de Canneberge" par The Body Shop - 14,50€
Un gommage avec de gros "granules" qui permettent de bien gommer toutes peaux mortes et qui laisse une odeur agréable sur la peau.

Concentré de lait raffermissant et lissant par L'Occitane - à partir de 12€
I LOVE IT !!! Franchement il sent tellement bon que je pourrais en manger !! Je me tartine juste avant d'enfiler mon pyjama afin d'avoir l'odeur imprégnée dessus ! :D

Des avis ?

Précédemment "Dans ma salle de bain" : Episode 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire