mardi 13 janvier 2015

Bref, je suis une célibataire endurcie... mais je me soigne.

Après l'article de Marie sur sa relation avec son homme, et si on parlait de mon éternel célibat ? Le concept de cet article est un peu différent de ceux qu'on a pu faire auparavant. Je me suis inspiré de ce Tumblr : Uncelibatuagoutdechocolat où cette fille raconte son célibat uniquement en image. Voici mon célibat à moi : 



Minimalistiques-celibataire-humour-humeur
Quand une copine me parle de son "conte de fée" avec son chéri

Minimalistiques-celibataire-humour-humeur
Ma réponse à la question : "et tes amours?"

Minimalistiques-celibataire-humour-humeur
Quand je dîne en compagnie de couples et que je suis la seule célibataire

Minimalistiques-celibataire-humour-humeur
Mon célibat dans les bons jours.

Minimalistiques-celibataire-humour-humeur
Quand on me dit : "Tu sais, j'ai un pote qui est célibataire aussi..."

Minimalistiques-celibataire-humour-humeur
Ce que je pense des sites/applis de rencontre.

Minimalistiques-celibataire-humour-humeur
Mon célibat dans les mauvais jours.

Minimalistiques-celibataire-humour-humeur
Bref, je suis une célibataire endurcie...
Minimalistiques-celibataire-humour-humeur
... mais je me soigne.

4 commentaires:

  1. Je sur-valide le dernier gif !!

    Annais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu es amoureuse d'une pizza ?

      Supprimer
  2. Oh Merci Merci Merci. Ça fait bizarre de savoir que l'on peut inspirer des personnes.
    #CoeurAvecLesDoigts
    :)

    RépondreSupprimer