lundi 19 janvier 2015

Ambiance déco #1 : Direction la chambre !


Minimalistiques-chambre-decoration-deco-couleurs-pastels



Hello hello !


Avec ce temps un peu frisquet où on est bien qu'au chaud dans son petit chez soi, je trouve que c'est l'occasion idéale pour parler déco intérieure !
Passionnée depuis toute petite par tout ce qui touche à cet "art", je ne me lasse pas de scroller les pages Home sur Pinterest ! Vous le verrez aux images qui suivent, je suis plutôt attirée par les ambiances scandinaves, épurées, pastel et mélange de matières nobles, qui donnent cette sensation de douceur, de légèreté et de détente (tout ce dont on a besoin après une longue journée à bosser !)

Et parce que la maison c'est une multitude de pièces, coins et recoins à décorer, je ferais plusieurs petits articles inspiration par thème.

Aujourd'hui, nous allons parler chambre à  coucher !





Minimalistiques-chambre-decoration-deco-couleurs-pastels
Minimalistiques-chambre-decoration-deco-couleurs-pastels
                           Minimalistiques-chambre-decoration-deco-couleurs-pastels Minimalistiques-chambre-decoration-deco-couleurs-pastels                                        Minimalistiques-chambre-decoration-deco-couleurs-pastels  Minimalistiques-chambre-decoration-deco-couleurs-pastels
                          Minimalistiques-chambre-decoration-deco-couleurs-pastels
Ca donne envie de se recoucher non ? 

Autant vous dire que je meurs d'impatience de pouvoir me trouver un nouveau chez-moi et de décorer tout ça !
En attendant, j'ai déjà commencé quelques emplettes (Noël aidant!) de petites pièces déco pas chères (hors commode) qui pourront peut-être vous donner des idées :) J'espère pouvoir compléter cette liste rapidement !

Minimalistiques-chambre-decoration-deco-couleurs-pastels



Et vous, quels sont vos indispensables pour vous sentir bien dans votre chambre ?


Des bisous,
Marie

 > Pour plus de photos d'inspirations < 
Photos via Pinterest                                                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire