jeudi 18 décembre 2014

Mes petits bonheurs #1

L'automne et l'hiver n'apportent pas que des feuilles et du froid ! Pour moi comme pour beaucoup, cette période, bien qu'elle ne soit pas ma préférée, est synonyme de retrouvailles, d'achats, de cadeaux, de rhume, de famille, et de chaleur humaine (si si).
Et parce qu'il me semble important de se remémorer de temps en temps des moments heureux, histoire de ne pas sombrer dans la morosité ambiante, voici mes petits bonheurs de ces deux derniers mois :)

Minimalistiques-consommation-vernis-chaussures-musique-chansons-mode-beauté





***
Minimalistiques-consommation-vernis-chaussures-musique-chansons-mode-beauté

Gros coup de cœur musical pour Broods (à la bourre, je sais)
C'est doux, c'est aérien et .. ça fait du bien !



***

Le site de mobilier scandinave ComingB découvert grâce au blog de Madame décore

Minimalistiques-consommation-vernis-chaussures-musique-chansons-mode-beauté Minimalistiques-consommation-vernis-chaussures-musique-chansons-mode-beauté Minimalistiques-consommation-vernis-chaussures-musique-chansons-mode-beauté 

Du Made in France, des prix sympas et du géométrique... tout ce que j'aime !


***


On se retrouve très vite pour un déco-Board et des petites idées de manicure super faciles pour les fêtes ! 
Des bisous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire