lundi 8 décembre 2014

Lui.

Parfois un simple clic peut nous apporter de belles surprises.
Et ce fut de loin lui ma plus belle.

Minimalistiques-amour-couple-love
via Pinterest
Parce que j'aime son petit épi au réveil, parce qu'il me rassure et qu'avec lui je me sens en sécurité dans les périodes difficiles/ perdue dans un pays étranger/quand il conduit vite/etc.. tout le temps partout, parce que même s'il ne comprend pas toujours mes choix, il ne dit rien et me soutient, parce qu'on a tellement de points communs et en même temps si peu, parce que nous avons les mêmes valeurs et presque des parcours semblables, parce que c'est tellement simple de vivre côte à côte, parce qu'il supporte mes moments d'angoisse, parce qu'il a l'air de croire en moi et mes projets farfelus, parce que je sais que dès j'ai un problème je peux compter sur lui, parce que je peux tout lui dire même quand c'est désagréable, parce que c'est la personne la plus serviable que je connaisse, parce que je ne me sens jamais ridicule quand je lui pose une question aussi bizarre, inutile ou sotte soit-elle, parce qu'il est sérieux, intelligent et ambitieux et que je me dis que tous les deux on a toutes nos chances de s'en sortir...

Cette liste n'est pas exhaustive et même s'il est plutôt casanier, un petit peu geek sur les bords, et qu'il est parfois un peu trop sérieux, je l'aime.

J'ai hésité à poster cet article au 12 avril, jour de nos 8 ans, mais en fait ce serait trop bête d'attendre jusque là. 
N'attendons pas une date ou un événement tragique pour dire aux gens qu'on aime qu'on les aime !

2 commentaires:

  1. C'est un très beau billet. Et tu as bien raison de dire / écrire ton amour... quand on a trouvé la personne aux côtés de qui on souhaite terminer nos jours, c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir ! Bon week end ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la plus belle chose qu'on puisse souhaiter aux gens qu'on aime justement ! Merci pour ton gentil commentaire :D
      Un joli week-end à toi !

      Supprimer