jeudi 20 novembre 2014

Polabox ou comment imprimer ses photos de la façon la plus cool qui soit

En tant que photographe, je suis constamment à l’affût des manières les plus sympa de mettre en scène mes photos sur les murs. Je suis, bien entendu, passer par la case "photos collées sur les murs avec de la patafix" mais récemment j'ai trouvé un site super qui permet de développer ses photos de manière originales. Je l'ai testé et approuvé pour vous :
Minimalistiques-Polabox-photographie


    Le site Printklub permet d'imprimer ses photos de 6 façons différentes : format polaroids, magnets, format photo d'identité, poster, cadre photo et album photo. 
    J'ai choisi 2 formats pour commencer mais je testerais surement les autres par la suite :

  • Polabox ID Max (10.95€) : lot de 10 bandelettes de 4 photos d'identités sur du papier brillant. J'ai décidé d'en offrir à mes cousins/cousines/tantes suite à une séance photo familiale que nous avons fait récemment. J'ai donc fait sensiblement les mêmes pour chacun d'entre nous. Vous pouvez donc télécharger une seule photo et la sélectionner plusieurs fois.

  • Polabox classique (16.95 €) : lot de 40 photos en format polaroid sur du papier brillant. Très bonne qualité et super sympa. Seul petit bémol, vous êtes obligé d'imprimer le nombre minimale de photos (qui est de 40 !) et il est impossible d'en imprimer moins que ça, ce qui est vraiment dommage.
Minimalistiques-Polabox-photographie