vendredi 14 novembre 2014

Photographies avec Pauline & Hugo

Samedi dernier, séance photo avec mes cousins : Pauline et Hugo. Ce sont mes modèles fétiches, non pas parce que ce sont mes cousins mais parce qu’ils prennent autant de plaisir à poser que moi à les photographier. 

Minimalistiques-photographie-automne-cousins

Minimalistiques-photographie-automne-cousinsMinimalistiques-photographie-automne-cousinsJe n’avais pas idée à quel point ils aimaient ça, jusqu'à ce que Hugo (10 ans) me dit à un repas de famille : « Quand est-ce qu’on refait des photos ? Ça serait bien qu’on en refasse. ». Ça fera 3 fois que je les photographie, et à chaque fois ils se prennent au jeu, ils commencent même à me proposer des idées photos ! J’ai toujours été proche d’eux et je suis contente qu’on partage une activité que nous aimons tous les trois, et qui nous laissera des souvenirs inoubliables.


Je vous aime 
Minimalistiques, photos



Retrouvez toutes mes photos ici :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire